Bonjour tout le monde, avec ma chère et tendre nous débarquons à Auckland le 12 septembre prochain pour un an de PVT (espérons-le). Comme sur place nous ne pourrons bien évidemment pas vivre d'amour et d'eau fraîche nous allons devoir travailler.
Ma copine étant pâtissière, je ne m'inquiète pas trop pour sa recherche d'emploi. Mais moi en tant que développeur web (front-end plus précisément), je me demande si ce secteur est assez développé en NZ pour pouvoir raisonnablement envisager trouver quelque chose en tant qu'étranger.
J'ai environs 2 ans d'expérience et un niveau d'anglais moyen(avec un peu de pratique se sera plus fluide, mais je sais me faire comprendre).
J'envisage sinon de me lancer en freelance sur place, avez vous une idée des démarches à effectuer ? (mon ami google n'a pas été très loquace à ce niveau)
Bien évidemment, si je me retrouve dans l'impasse, je chercherais à travailler dans un domaine plus accessible, mais j'ai la chance d'être passionné par mon metier, alors si je pouvais mettre toutes les chances de mon côté pour l'exercer, ce serait génial

.
Merci a vous !