- 21/12/15, 22:14 #1AnonymeBonjour,
Je pars en NZ le 28 janvier. Etant éducateur de jeunes enfants, je me suis renseigné sur la possibilité d'exercer mon métier là bas. J'ai bien lu ce qu'il y avait d'indiqué sur le site de l'enseignement néo zélandais, concernant l'enregistrement sur leur liste. Mais tout n'est pas très clair, j'ai eu du mal à tout déchiffrer en anglais. Il semble que ce soit payant. Cela m'a semblé un peu compliqué et perdu d'avance mais un échange avec une enseignante kiwi m'a remotivé. Quelqu'un s'est il inscrit là bas en tant qu'éducateur à la petite enfance ? Comment a t-il fait ? Quelles ont été ces expériences ?
Merci à vous
- 23/12/15, 10:20 #2salut,
je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sauf que j'ai trouvé ceci peut être que des liens pourront t'interesser:
Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 8 de 15 - pvtistes.net
Bonne journée
- 29/02/16, 21:14 #3
- 29/02/16, 21:26 #4
- 02/03/16, 08:27 #5AnonymeJe n'ai pas vraiment cherché pour le moment, j'enchaine les helpX avec des enfants pour faire le tour du pays. Mais en effet il faut s'inscrire à l'ordre des professeurs pour travailler dans la petite enfance, ce qui est payant. Il faut également traduire officiellement tous les diplômes pour s'inscrire et ça revenait vraiment trop cher l'ensemble pour moi alors que je n'étais pas sûre d'avoir un travail derrière. On verra pour la suite, peut-être ne sont-ils pas tous regardant vis à vis de cette inscription.
-
- 02/03/16, 15:27 #6
- 03/03/16, 01:23 #7AnonymePour le moment ça me convient même si c'est juste du babysitting car ça me permet de voyager dans les deux îles à moindre coût. Et puis je suis plus dans l'optique voyage que de me fixer dans une ville actuellement. Je verrai peut être à la fin de mon roadtrip pour chercher un poste en crèche (en espérant ne pas avoir à faire l'enregistrement à l'ordre).
- 03/03/16, 14:21 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.