1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je me demandais s'il y aurait des personnes qui pourraient me donner un coup de main pour faire du proofreading et revoir si mon cv est pas completement a la ramasse.

    J'avais au depart un resume a la ricaine que j'avais ensuite converti aux "standards" du CV britannique et puis j'en suis desormais arrive a quelque chose qui a l'air de ressembler aux attentes en OZ et NZ.

    Si jamais vous avez du temps et un peu de recul sur ce qu'attende les recruteurs en NZ / OZ, je suis preneur.

    J'ai deja epluche pas mal de ressources sur les standards, templates, etc. La je suis plus a la recherche d'un oeil aiguise, un feedback que ce soit pour me dire c'est bien mais j'y connais rien a ton domaine ou putain qu'il est moche, etc. je suis ouvert a la critique

    Je suis aussi en train de potasser pour passer des certifications Microsoft meme si ca prouve rien je sais que parfois les recruteurs aiment bien ce genre de choses un peu fancy. Pour ma part, j'ai deja fait un peu de recrutement lors d'entretiens et les candidats a certis ca ne les rend pas forcement... bons.


    Merci d'avance =]


    Ps: pour le backgroun, initialement je visais le Canada (et je vise toujours) mais comme avec la lotterie c'est pas evident et pas sur dur resultat je m'etais deporte sur un pvt Australie en discutant un peu avec une autre personne en OZ, j'ai cru comprendre que la limite des 6 mois chez un meme employeur pouvait rebuter donc je me suis dit pourquoi pas la nouvelle zelande, marche plus petit et moins de demandes.
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Anonyme
    Mon CV ne doit pas être si mauvais que ça puisque j'ai déjà eu deux opportunités qui me pendent au nez.

    Par contre une info si vous dans le monde du développement logiciel sachez que vous aurez un test a faire online. Généralement la platforme c'est SHL ca dure entre trente minutes et deux heures suivant les topics a passer.

    Rien de dramatique si vous maitrisez les bases.