Discussion: Jeune fille au pair

  1. #1
    Avatar de KateFox21
    Louise 29 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    J'ai obtenu mon PVT Nouvelle-Zélande et je pars le 26 septembre prochain. N'ayant trouvé aucun travail en rapport avec le tourisme (je chercherais une fois là bas), je postule pour être jeune fille au pair. Ayant posté ma candidature il y a une semaine maintenant, de nombreuses familles très intéressées par mon profil m'ont déjà contacté. Seul hic: la famille qui me plait le plus me propose un contrat de 25 heures par semaine, en travaillant du lundi au vendredi. Je voulais savoir s'il y avait un maximum d'heures de travail dans mon Visa PVT. J'avais entendu dire qu'avec un PVT, nous aurions droit à 3 jour de travail et 4 jours de tourisme du pays. Je me suis peut être trompée... Partagez votre expérience si vous avez rencontré le même problème. La famille me plait beaucoup et je ne voudrais pas accepter avant de connaitre réellement les conditions de mon PVT. Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de KateFox21
    Je voulais savoir s'il y avait un maximum d'heures de travail dans mon Visa PVT. J'avais entendu dire qu'avec un PVT, nous aurions droit à 3 jour de travail et 4 jours de tourisme du pays.
    Salut Louise,
    Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais ça n'est pas vrai du tout. Tu peux très bien occuper un temps plein en étant en PVT.
    Je t'invite à consulter ce lien: PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net pour en apprendre plus sur le PVT NZ

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je m'appelle Camille et j'aimerais partir en tant qu'au pair en Nouvelle-Zélande au printemps.
    Je serais très intéressée de savoir si tu as trouvé une famille et comment se passe ton expérience ?
    Je suis preneuse de bons conseils
    Merci d'avance!

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de KateFox21
    Merci d'avance !
    La question ci-dessus est pour toi

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de revellincamille
    Merci d'avance!
    Je supprime ton autre message, vu que ta question reste la-même

  6. #6
    Avatar de KateFox21
    Louise 29 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Je supprime ton autre message, vu que ta question reste la-même
    Oui oui c'est bon je lui ai répondu par message privé.

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de KateFox21
    je lui ai répondu par message privé.
    Oh pourquoi par MP ?
    Je suis sûre que ça peut intéresser plein de monde