1. #1
    Avatar de lukat94
    luka-tao 29 ans

    Location
    Arras, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je souhaite partir en pvt Nouvelle-zélande aux alentours de Mai 2018, avant de démarrer les préparatifs il me reste des interrogations.
    je voudrais vraiment utiliser les deux parties du visa, vacances et travail (4-5 mois de vacances 6-7 mois de travail) tout en faisant un travail qui me plait.
    je suis actuellement cuisinier (sous-chef) et j'aimerais continuer dans mon domaine, restauration gastronomique ou semi-gastronomique.

    est-il possible avec ce visa d'envisager de trouver "facilement" un poste similaire à ce que j'ai déjâ fait? ( ça ne me dérange pas de faire autres choses, le temps de trouver la bonne entreprise)
    est ce qu'un cuisinier francais est interessant pour les restaurants Néo-zélandais?
    pour finir je suis sur que sa serais une bonne experience personnelle mais j'ai des doutes sur le coté professionelle, qu'en pensez vous?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de lukat94
    Bonjour,


    Je souhaite partir en pvt Nouvelle-zélande aux alentours de Mai 2018, avant de démarrer les préparatifs il me reste des interrogations.
    je voudrais vraiment utiliser les deux parties du visa, vacances et travail (4-5 mois de vacances 6-7 mois de travail) tout en faisant un travail qui me plait.
    je suis actuellement cuisinier (sous-chef) et j'aimerais continuer dans mon domaine, restauration gastronomique ou semi-gastronomique.

    est-il possible avec ce visa d'envisager de trouver "facilement" un poste similaire à ce que j'ai déjâ fait? ( ça ne me dérange pas de faire autres choses, le temps de trouver la bonne entreprise)
    est ce qu'un cuisinier francais est interessant pour les restaurants Néo-zélandais?