1. #1
    Avatar de YvanB3
    Yvan

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes/tous,

    Nous sommes actuellement en NZ, ma copine et moi. Nous allons d'abord voyager durant le mois de novembre et probablement s'installer à Wellington. Je vais très certainement rechercher un job dans l'IT. Je suis ingénieur en info et j'ai 6 ans d'expérience dans le développement web (Angular,Ionic,.Net,Node..). J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la recherche de poste dans l'it dans cette ville ou plus globalement en NZ. Est-il facile de trouver ? J'ai passé l'année dernière en Australie, entre voyage, job en ferme et freelance en informatique, je peux travailler dans un environnement anglophone sans prob certes je ne suis pas bilingue mais on me comprend et je comprend ce que l'on me dit et ce que je dois faire. Si vous avez des infos, des tips, des plateformes pour la recherche de ce genre de poste, n'hésitez pas ça serait gentil On peut même en discuter autour d'un verre quand nous serons à Wellington, je paye ma bière
    Merci d'avance !
    Pas familier de cette plateforme, je m'y prend peut être pas de la bonne manière mais je tente !

    Yvan

  2. #2
    Avatar de Neozaru
    Maxime 34 ans

    Location
    Quai François Mitterrand, 44200 Nantes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ne peux pas t'aider mais je suis dans presque exactement le même cas que toi : Développeur Web (AngularJS et cie) depuis 2013 avec mix job/voyages/freelancing. Je pars dans une semaine avec ma copine (WHV/PVT) et on va voyager dans l'île du Sud jusqu'à fin 2019 sans doute. Ensuite on s'installerait quelque-part - probablement Auckland plutôt que Wellington dans notre cas - pour trouver un job dans l'IT (pour moi développeur web et ma copine dans la data ou le marketing).