1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je bosse dans ce secteur en France et j'ai bien envie d'améliorer mon anglais tout en bossant dans ce milieu: production, administration, recherche de public, communication,... pour des festivals, expos, compagnies (danse, musique, théâtre, arts de rue, photo), agence d'évenements, service culturel des mairies, etc.. etc...
    J'ai vu plein d'annonces mais mon niveau d'anglais n'est pas au top et dans ce genre de boulot, il faut être très, très réactif.

    Des conseils? Des suggestions?
    Merci

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    845
    Likes reçus
    525
    Alors la ma poule, il n'y a que toi qui puisses décider! Soit tu tentes ta chance dans tous les cas en te disant que tu apprendras sur le tas, soit tu décides de bosser 2, 3 mois dans un boulot qui demande moins de capacité linguistique genre le picking, house keeping etc histoire de te mettre dans le bain anglais, de retrouver tes bases, renforcer ta confiance et ton vocabulaire, avant de tenter ta chance dans ce milieu? Tout dépend de ton niveau et de ton audace

    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de lul1213
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Ton poste date maintenant mais peut être a tu des informations a me donner après ton séjour en NZ. Je viens de quitter mon poste de responsable du service culture d'une mairie pour partir en NZ afin d'apprendre l'anglais car mon niveau est faible. As tu des conseils ou des tuyaux à me fournir pour trouver un boulot ou du bénévolat DS le secret culturel?
    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de kkkhloe
    Chloé 32 ans

    Location
    Washington Valley, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Du coup, personne n'a de retour sur les domaines de la culture/artistique ?