Bonjour !
Merci David pour toutes ces infos concernant les job en NZ.
Je suis actuellement en NZ et je recherche un job pour effectuer la saison de ski.
J'ai commencé à m'inscrire sur le site NZski et j'ai besoin d'un petit coup de main pour finaliser cette inscription

Je ne vois pas très bien ce que je dois effectuer pour remplir la page "Referees".
Sur cette page, il est indiqué ceci :
Referees NZSki conducts reference checks prior to interviews. Please supply names, positions, email and telephone contacts for at least 2 work-related references that you agree that we may contact for the purposes of this application.
(If you have concerns regarding reference checks, please contact our HR department on
[email protected].)
Merci de m'éclairer !!
Ils veulent des références, c'est à dire des anciens patrons pour lesquels tu aurais bossé, un ancien entraîneur de sport avec qui tu aurais évolué pendant un certain temps. Ils veulent avoir l'avis de gens qui te connaissent.
Est-ce que tu as déjà bossé en Nouvelle-Zélande ou en station de ski ? Est-ce que tu as déjà vécu dans un pays anglophone où tu aurais bossé.
Si tu as bossé en NZ et que ça s'est bien passé (même du bénévolat, ou du WWOOFing par exemple) ou que tu as déjà fait une saison en station de ski, tu peux y mettre le contact de ton patron ou de ton manager ou d'un ancien collègue. De préférence, cette personne doit parler anglais.
PS : j'ignore si tu as vu cette partie de notre dossier sur le travail saisonnier :
https://pvtistes.net/dossiers/le-fru...le-zelande/10/