1. #1
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut tous et toutes,

    Voilà les billets étant pris et non échangeable on a plus le choix de ne pas partir.

    Sur place on souhaiterai donc travailler un peu dans notre domaine... Emilie et Graphiste/Webdesigner et moi je suis boulanger.

    Si vous avez des infos de gens qui recherchent dans ce domaine, ou si tout simplement c'est vous qui cherchez, on est preneur

    Merci à tous

    A bientot

  2. #2
    Avatar de lilidaix
    aurélie 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je me permets de répondre à ton message concernant le boulot de boulanger, je suis patissière et ici il y pas mal de chaine qui proposent tous types de pain.

    Tu peux aller jeter un oeil qur le site de panetton ce sont les plus gros fournisseurs ici.

    J'essaye de laisser trainer mes oreilles si jamais je vois quelqus choses.
    Désolée pour Emilie je ne suis pas dans la partie mais tu dois pouvoir trouver sur les sites trademe et autres !!!

    Bonne arrivée en Nouvelle Zélande

  3. #3
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Coucou,

    alors des nouvelles ou des infos? tu bosse en WHV aussi ou tu es installée en NZ?

    A bientot

    jb

  4. #4
    Avatar de lilidaix
    aurélie 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Re salut

    Je suis en WHV sur auckland

    COncernat le boulot tu dois postuler directement auprès de Panetton via internet ou lorsque tu arrives c'est le meilleur moyen de trouver ici ils aiment pas mal voir les gens plutot des mails de candidatures.
    Vous comptez arriver sur quelle ville ?

    Bonne recherche