1. #1
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Salut à tous,

    J'ai pu lire dans 2/3 endroits que des personnes avaient fait de la figuration pour les films et photos des brochures touristiques (Milford Sound, Hobbiton ou je ne sais quel attrape-touriste)
    Certains d'entre-vous ont déjà tenté l'expérience ou en ont entendu parlé?!
    J'avoue que si il y'a possibilité d'être payer (ou même juste être bénévole, mais ne rien payer du tout) pour faire un tour sur les Sound ou autre ... je suis preneuse à 100%!
    Alors... si vous avez des pistes, des noms d'agences ou de sites pour ce genre de job, je suis preneuse de toute information! ;-)

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Marie,

    Moi j'ai eu la chance de faire ça pour la compagnie qui t'amène voir les baleines à Kaikoura. On était une trentaine de figurants, on a passé la journée sur le bateau et vu pas mal de baleines et dauphins c'était très sympa! J'ai été payée en bon d'achat New World, ça m'a donc payé mes courses pour une semaine ou deux, je ne me souviens plus du montant exact.
    Par contre j'ai pu le faire parce que le proprio de l'auberge dans laquelle je travaillais connaissais bien les gens de la compagnie, je ne sais pas comment tu peux trouver des infos là dessus sinon.
    Mais si tu as l'occasion de participer à quelque chose comme ça c'est une expérience intéressante!


  3. #3
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Ok merci pour le plan. Oui, des bons d'achats, c'est bon à prendre!!
    Je tend donc l'oreille si on nous parle de chose comme ça dans les environs ...

  4. #4
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Ca m'intéresse aussi! Ca serait intéressant d'être figurant dans la trilogie The Hobbit

  5. #5
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Oh j'aimerai tellement faire ça aussi. Toujours aucune piste ?

  6. #6
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    J'investiguerai une fois sur place

    Dans quelle région de la Nouvelle-Zélande les films sont tournés?