Discussion: Notion en patisserie????
- 21/07/13, 05:51 #1Salut si vous avez une qualification en Patisserie ou des notions dans ce domaine ou vous connaissez quelqu'un qui en a et qui cherche du boulot rapidement, Petit Paris à New Plymouth va chercher quelqu'un, assez bien payé donc n'hésitez pas à prendre contact avec eux
- 21/07/13, 08:26 #2AnonymeEst-ce qu'ils sont amenés à chercher également des boulangers? J'ai bien quelques notions en pâtisserie, mais je me sens plus à l'aise en boulangerie... En tout cas, je garde le nom de la pâtisserie de côté, des fois qu'ils cherchent encore l'année prochaine. Merci de l'info
- 21/07/13, 10:54 #3
- 21/07/13, 10:55 #4Anonyme
- 21/07/13, 10:59 #5Ca ne court pas les rues, mais celles qui y sont (dans la rue) sont souvent en recherche de gens.
Je te renvois vers le site de Careers NZ (site lié au ministère du travail) qui te donnera pas mal d'indications sur le boulot. Il y est inscrit que les opportunités d'emploi pour un boulanger sont "GOOD", donc c'est plutôt bon signe.
Baker
N'hésites pas à naviguer entre les différents onglets ( About the job, how to enter the job, job opportunities).
- 21/07/13, 11:30 #6Anonyme
- 22/07/13, 00:24 #7Salut oui ils vont chercher un boulanger pour de Novembre à Avril je crois.
Par contre je reviens sur Marie, des boulangeries... y en a partout!!!! des boulangerie françaises oui ça court pas les rues, mais tu as des boulangeries allemandes, étrangères et Kiwi. Le métier de boulanger est demandé, et tu attend en général pas plus de 2 semaine avant d'avoir un poste.
Concernant les villes, alors pour te situe, la NZ c'est 4 millions d'habitant, 2 millions sur Auckland, près de 3 millions sur l'ile nord et un en Ile sud, dont 600 000 sur Christchurch, tu à vite fait le calcul pour te rendre compte qu'en dehors des villes, ya pas de ville!!!
Mais t'inquiete pas pour du boulot tu trouvera, viens me parler par mail si j'ai des infos sur des postes on peu garder contact
-
- 22/07/13, 00:51 #8
- 06/10/13, 21:03 #9Bonjour,
Je suis tombé sur cette discussion par hasard!! Je serais en NZ début Novembre et je suis Boulanger/Pâtissier. Si il y a un poste qui se libère je suis preneur.
À bientôt
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.