1. #1
    Avatar de eryyka
    erika 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde!
    j'ai un petit soucis sur le site du wwoofing nz je me suis inscrite j'ai payé pour recevoir le livre plus la liste sur internet et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation j'ai contacté le bureau par téléphone le temps d'expliquer mon problème le conseiller à fait une recherche mais nous avons étais coupé alors j ai renvoyé un mail et aucune réponse , je me suis même re inscrite au cas ou j'avais fais une erreur mais cette fois encore toujours rien mon adresse mail est invalide quand j'essai de me connecter , vous pensez que je vais quand même recevoir le livre? si quelqu'un à une idée ,,, merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de eryyka
    Bonjour tout le monde!
    j'ai un petit soucis sur le site du wwoofing nz je me suis inscrite j'ai payé pour recevoir le livre plus la liste sur internet et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation j'ai contacté le bureau par téléphone le temps d'expliquer mon problème le conseiller à fait une recherche mais nous avons étais coupé alors j ai renvoyé un mail et aucune réponse , je me suis même re inscrite au cas ou j'avais fais une erreur mais cette fois encore toujours rien mon adresse mail est invalide quand j'essai de me connecter , vous pensez que je vais quand même recevoir le livre? si quelqu'un à une idée ,,, merci
    Salut eryyka,

    Petite question: est-ce que le paiement a été effectué? Si oui ils ont surement une trace de ton inscription.
    Tu as vérifié dans tes spams?

    Tente de les recontacter durant la semaine sinon... Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer... On va attendre, c'est peut-être arriver à quelqu'un d'autre.

  3. #3
    Avatar de eryyka
    erika 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    hello annana

    Non rien dans les spams ! Je vais bien redemandé à mon conseiller , mais c'est vrai que je n'ai pas encore été prélevé je pensais juste que c'étais un peu long. Pourtant les deux fois après mon inscription j'avais bien le message sur la page congratulation comme quoi c'étais ok ! je vais rappeler et leur renvoyer un mail mais je trouve dommage qu'il ne me réponde pas sinon on va essayer avec une autre adresse mail et une autre cb en espérant ne pas être prélevé 3 fois ... Merci de m'avoir rep :=