1. #1
    Avatar de David9
    David 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Hello tout le monde.

    Voilà je suis actuellement sur Whakatane et j'ai trouver une offre d'HelpX pour la saison d'été (Décembre-Janvier).
    Mon hôte m'a demander de chercher quelqu'un d'autre pour la saison. Donc contre 3-4 heures de boulot, nourris et loger. Le job serait en alternance, un helpeur le matin et un le soir. Le matin c'est pour la vente de "breakfast" et le soir vente et livraison de "dinner".

    C'est vraiment un super bon plan... l'endroit est super car Whakatane reste un lieu idéal pour l'été.

    Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos =)
    See you soon.

    David


  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de David9
    Hello tout le monde.

    Voilà je suis actuellement sur Whakatane et j'ai trouver une offre d'HelpX pour la saison d'été (Décembre-Janvier).
    Mon hôte m'a demander de chercher quelqu'un d'autre pour la saison. Donc contre 3-4 heures de boulot, nourris et loger. Le job serait en alternance, un helpeur le matin et un le soir. Le matin c'est pour la vente de "breakfast" et le soir vente et livraison de "dinner".

    C'est vraiment un super bon plan... l'endroit est super car Whakatane reste un lieu idéal pour l'été.

    Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos =)
    See you soon.

    David
    Salut !

    Je te conseille de poster ceci dans nos petites annonces. Tu auras bien plus de visibilité ! ;-)

  3. #3
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Hey, super pour l'info, je compte me rendre la semaine prochaine sur whakatane mais je suppose que pour une semaine ca ne l'arrange pas à ton boss.. ? Parceque j'ai postulé en tant que Volontaire pour le R &V donc à tout mome't je peux etre appeler pour partir là-bas..

  4. #4
    Avatar de newmjoe
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    salut a toi
    je viens d'arriver sur auckland, peut etre interresser par ton plan..c'est toujours d'actu?