Bonjour Marie,
en fait mon problème c'est que sur mon pvt la date d'expiration qui est indiquée est celle du 12 janvier 2011 (date à laquelle au plus tard je devais etre au Canada pour faire valider mon pvt) alors que je suis arrivée le 30 aout au Canada. Par contre il est bien indiqué que je dois quitter au plus tard le Canada le 29 aout 2011 (date jusqu'à laquelle je devrais faire mon pvt normalement). Donc hier, pour mon nas, l'agent a indiqué qu'il n'est valable que jusqu'au 12 janvier de l'année prochaine. C'est la date d'expiration qui n'est pas la bonne en fait, puisque je perd 6 mois de pvt!
Merci Viviane pour ta réponse, juste pour etre sure : j'envoie un courrier à Vegreville avec une photocopie de mon passeport et de mon PVT accroché au passeport, avec le formulaire que j'ai complété en ligne? et normalement ça devrait suffire pour recevoir mon pvt complété correctement d'ici 3 mois environ? (il n'y a pas une solution plus rapide?)
Merci encore pour vos réponses!!
---------- Message ajouté à 17h55 ---------- message précédent à 17h33 ----------
J'ai eu le même souci à mon arrivée à l'aéroport de Québec... Ils avaient inscrit "fevrier 2011" dans la case d'expiration du visa. Alors que je suis arrivée en aout de cette année! Mais février 2010 correspond à la date ou j'ai reçu le mail d'acceptation... Je l'ai signalé à l'agent de l'immigration et du coup elle a juste rajouté en petit en bas "erreur sur date exp. Vrai date le 26aout2011" Voilà donc à vrai dire ça devrait suffire! Et j'espère ne pas avoir de problèmes en quittant le sol Canadien...Je pense que il faudrait peut-être qu'un responsable du pvt le signale aux frontières car il semble y avoir beaucoup de problèmes à ce sujet!!!
c'est cool que tu es bien fait attention, moi j'ai pas trop fait vu que l'agent m'a dit que je devais partir au plus tard le 29 aout, comme prévu donc pas fait attention à la date d'expiration!! J'espère aussi pour toi que tu n'aura pas trop de complications!! bon courage pr la suite et surtt bon pvt : profites bien!!