Bonjour @
YanisK2,
Si tu as fait ta visite médicale avant l'obtention de ta lettre de correspondance ou que tu as fourni les preuves que tu l'avais passée à l'agent qui a émis ton permis de travail, l'interdiction de travailler dans certains secteurs a dû être levée.
Dans ce cas, c'est bon. Tu n'as pas à repasser d'examen médical. Tu as ton permis avec les autorisations qu'il te faut et ce, pour toute sa durée de validité.
Vérifie quand même si sur ton permis il y a ou non une note du type :
"Conditions
*Pas autorisé à exercer un emploi relié aux soins des enfants, à l'enseignement au primaire ou au secondaire, au domaine de la santé" ?
Si oui, ta VM n'a pas été prise en compte. Tu dois demander une modification des conditions de ton permis.
Si par la suite tu comptes prolonger ton séjour avec un nouveau permis de travail et que ton emploi est toujours au contact des enfants, aînés, dans le secteur médical ou agricole, tu devras répondre en conséquence aux questions posées lors de ta demande de permis et repasser une VM.