j'ai une tronche a trimballer des explosifs.
Parce que yen a qui ont des tronches à trimballer des explosifs....
Pour ma part, je me suis moi aussi mise en paranoïa style!! Genre, je suis allé mettre toute ma musique et tous mes films dans le Widows system 32, puis j'ai masqué ces fichier et j'ai masqué Windows system 32. ça m'a pris trop de temps pour retrouver la musique éparpillée dans mon PC. Et puis, comme tout était affiché dans la bibliothèque de window media player, bah je l'ai aussi mis en system 32 :laughing1 . Genre, j'ai voulu couvrir mes arrières...
Pourquoi tant de parano me direz-vous? Parce que sur le site d'Air Canada, j'ai vu qu'ils demandaient aux gens d'ouvrir leur PC avant de passer la douane.
Et en fait, et bien rien du tout. Je suis arrivée à la douane, je n'avais bien évidemment pas allumer mon PC (on va pas non plus les tenter quand même...), et ils n'y ont même pas fait illusion...
De toute façon, s'ils me l'avaient demander (genre: pourquoi votre pc est pas allumé?), je serai entré dans e unuche style type (oh, désolée, je suis absolument désolée mais j'ai complètement oubliée, vous savez, j'ai tellement peur en avion que je pense qu'au gros appareil dans lequel je vais monter et blablabla....)
Le seule truc que j'ai eût à passer: mes chaussures dans le detecteur de métal...
Bref, finalement, ça ne sert à rien de stresser. Au pire, vous le déchargez assez pour qu'ils ne puissent pas assez longtemps l'allumer, et vous mettez les choses illégales discrètement dans un sous dossier et pas en plein milieu de votre bureau...
Voilou
Au fait, pour rappel: Avoir des programme, des logiciels dans son fichier qui sont illégaux ou volés, c'est très mal, vous pouvez risquer des amendes et de la prison pour ça...