Je t'en prie, le forum sert à ça aussi.
Tu as toujours la possibilité de contacter le service via le numéro inscrit au dos de ton permis pour voir si les solutions qu'ils t'enverront te permettront de télécharger tes documents, mais les délais étant actuellement à peu de choses près les mêmes pour le traitement en ligne et papier, à toi de voir.
Pour ma part, je n'ai toujours pas supprimé celle en ligne, puisqu'elle n'était pas complète. ça m'embête un peu car ce n'est pas l'idéal d'avoir du créer un numéro pour ça et de finalement pas donner suite, mais bon, quand question technique ça ne veut pas suivre... pas trop le choix. Ceci dit, la demande en ligne est automatiquement supprimée au bout d'un mois je crois (tu as le nombre de jours restant avant de valider le tout qui est indiqué lors de ta connexion si je me souviens bien).
Pense à bien joindre tous les documents.
Dernier point, pour l'envoi, je suis passée tout simplement par Postes Canada, une grand enveloppe affranchie en XpressPost. J'en ai eu pour une quinzaine de dollars au total, avec la tranquillité du suivi du plis sur internet.
Note : rien à voir avec cette discussion, mais je profite de l'occasion pour t'inviter à compléter ton profil (c'est tout con, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire quand je lis un message et encore plus quand j'y réponds. J'imagine ne pas être la seule.). Merci !