1. #1
    Avatar de benoitOZ
    benoit 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonjour à tous, je suis en Australie depuis le mois de Septembre, j'ai commencé mon trip par Cairns et maintenant me voilà à Birbane du 5 decembre à mi Mai.

    Quand j'ai commencé mon aventure, ma crainte était l'anglais, loin d'être bilingue, je suis rester avec des français pendant 10 jours... C'est pas que j'aime pas les français mais je suis ici pour apprendre l'anglais ^^

    Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour rencontrer du monde facilement et parler anglais est... ... sortir en soirée seul. Tout bête non?
    En fait, je fais de la salsa depuis 6 ans, donc j'écume les soirées salsa de Brisbane ce qui me permet de rencontrer un max de monde et de contact. Depuis j'ai donné des cours, et des projets pour mixer prochainement.

    Tu es débutant? Débutante? Aucun souci, tu peux participer au cours juste avant la soirée, tu apprends les bases et tu commences déjà a rencontrer et parler anglais, chouette non?

    J'ai maintenant tout un réseau d'ami australien avec qui je sort souvent, anniv, pool party, bbq, les australiens sont très accueillant (enfin pour ma part) et se feront un plaisir de discuter avec toi (pour ma part les filles adorent mon accent français lol )

    Si tu veux des plans de soirées gratos, envoi on un mail et je pourrais même t'indrouire auprès de d'autre personnes.

    Bye Mate!

  2. #2
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    salut benoit, très belle initiative je suis nouveaux sur Brisbane et je souhaiterai rencontrer du monde.
    Mon anglais est aussi médiocre et je recherche d'avantage le contact avec la langue anglaise.