1. #221
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    55
    salut.
    je viens d arriver sur sydney, donc si certains veulent rencontrer d autre je suis partante


  2. #222
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Message de Jenni33
    salut.
    je viens d arriver sur sydney, donc si certains veulent rencontrer d autre je suis partante
    Alors ces premiers instants ?

    Bon PVT Jenni, amuse-toi bien et profites-en bien !!

  3. #223
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    55
    premier instant, sa va ... j'ai rencontrer des français donc du coup sa permet de ne pas être seule et de voir plein de chose a plusieurs, bon par contre sydney, c'est pas donné mais sa vaut le coup de voir quand même.


  4. #224
    Avatar de Ribourd
    Tristan 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    11
    Bien que fucking expensive, c'est une super city !


  5. #225
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    25
    travaillant ici je peux pas bouger mais certes cest cher, mais les salaires aussi

  6. #226

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Arrivé à Sydney depuis hier et pas vraiment de programme pour le moment, j'y serai certainement un petit bout de temps donc si des gens veulent faire des trucs, n'hésitez pas !

  7. #227
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Message de gcouture
    Hello,

    Arrivé à Sydney depuis hier et pas vraiment de programme pour le moment, j'y serai certainement un petit bout de temps donc si des gens veulent faire des trucs, n'hésitez pas !
    Hésite pas à contacter Jenni par MP. En te baladant sur le forum, tu verras d'autres personnes à Sydney et tu peux consulter le calendrier des arrivées (dans ma signature), j'ai vu que quelques personnes arrivaient bientôt à Sydney

  8. #228

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Hésite pas à contacter Jenni par MP. En te baladant sur le forum, tu verras d'autres personnes à Sydney et tu peux consulter le calendrier des arrivées (dans ma signature), j'ai vu que quelques personnes arrivaient bientôt à Sydney
    Yep, voilà qui est fait, merci !


  9. #229

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Salut Daïna,

    Je pars le 1er octobre. C'est bon j'ai mon billet et mon visa.
    Je compte commencer par Cairns vu qu'à cette période il vaut mieux éviter le sud car ce n'est pas encore l'été.
    Pour l'instant je prévoit de voyage un max, de bosser, peut-être de prendre des cours d'anglais et de profiter à fond de ce grand pays !
    Fais moi signe si tu veux qu'on discute de nos projets en Australie !

    Biz


    Samia


  10. #230
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Message de samia.r
    Salut Daïna,

    Je pars le 1er octobre. C'est bon j'ai mon billet et mon visa.
    Je compte commencer par Cairns vu qu'à cette période il vaut mieux éviter le sud car ce n'est pas encore l'été.
    Pour l'instant je prévoit de voyage un max, de bosser, peut-être de prendre des cours d'anglais et de profiter à fond de ce grand pays !
    Fais moi signe si tu veux qu'on discute de nos projets en Australie !

    Biz


    Samia
    Salut Samia,

    Pour que Daïna voie que tu lui écris, tu peux la citer grâce au bouton "citer" en bas à droite de son message, comme je le fais là

  11. #231
    Avatar de Elliott
    Elliott 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Bon, histoire de me motiver un peu, j'ai demandé la création de mon passeport français. Et donc dans un mois, je ferai la demande de WHV. Pour partir quand ? Je ne sais pas encore, mais sûrement début 2013, le temps d'avoir tout l'argent nécessaire à mon petit projet !


  12. #232
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Message de Elliott
    Bon, histoire de me motiver un peu, j'ai demandé la création de mon passeport français. Et donc dans un mois, je ferai la demande de WHV. Pour partir quand ? Je ne sais pas encore, mais sûrement début 2013, le temps d'avoir tout l'argent nécessaire à mon petit projet !
    Ce qui est bien c'est que sans quota, on est libre de faire sa demande quand on veut, rien ne sert de se presser (contrairement au PVT Canada )

  13. #233
    Avatar de Elliott
    Elliott 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Exactement !
    Imaginons que je gagne au Loto demain, je pourrai partir après-demain !

    Plus sérieusement, le PVT OZ et NZ sont les plus faciles à avoir j'ai l'impression.
    le PVT Japon implique de se rendre à l'ambassade à Paris, pas forcément top si on veut commencer par un autre pays...
    PVT Canada : Quota, etc...
    PVT Argentine : Beaucoup de papiers + déplacement à l'Ambassade aussi je crois...

    On verra bien ! Et par contre, ça m'impressionne toujours "l'organisation" de l'administration en France pour certains papiers ^^ (quand on compare à la demande de PVT en Australie, ou à la demande de TFN (etc) où tout se fait en ligne) :
    3 semaines pour avoir un rendez-vous pour DÉPOSER ma demande de passeport...

  14. #234
    Avatar de Go_Away
    Zo 41 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    27
    Je pense que les WHV pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande cesseront d'être aussi faciles vu que de plus en plus de jeunes décident d'y aller (comparé aux années précédentes)...donc autant en profiter maintenant tant que les démarches sont "easy" !!!!!

  15. #235
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de Go_Away
    Je pense que les WHV pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande cesseront d'être aussi faciles vu que de plus en plus de jeunes décident d'y aller (comparé aux années précédentes)...donc autant en profiter maintenant tant que les démarches sont "easy" !!!!!
    Effectivement il y a des risques de voir apparaitre un jour des quotas sur ces deux WHV, surtout l'australien au vu de la french reputation et biensur des soucis economique de l'europe qui font que tout le monde s'en va en balade lol Mais bon pas de panique ce n'est pas pour demain non plus. Car ils aiment bien les ptits frenchies pour certaines choses

  16. #236
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Oui, le concours organisé récemment : https://pvtistes.net/forum/annonces/...s-de-reve.html et qui était réservé aux Français prouvent bien qu'ils veulent nous voir de plus en plus nombreux mais si un jour, il y a 25 000 Français qui partent chaque année, il est possible en effet qu'ils imposent des quotas mais rien n'est moins sûr donc en attendant, profitez bien de cette souplesse vraiment appréciable

  17. #237
    Avatar de poiwhite
    Céline 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de samia.r
    Salut Daïna,

    Je pars le 1er octobre. C'est bon j'ai mon billet et mon visa.
    Je compte commencer par Cairns vu qu'à cette période il vaut mieux éviter le sud car ce n'est pas encore l'été.
    Pour l'instant je prévoit de voyage un max, de bosser, peut-être de prendre des cours d'anglais et de profiter à fond de ce grand pays !
    Fais moi signe si tu veux qu'on discute de nos projets en Australie !

    Biz


    Samia
    Salut Samia, tu pars avec quelle compagnie pour Cairns?
    Car on voudrait aussi commencer par Cairns, on partirait mi septembre, mais j'ai vu qu'il y avait seulement 2 compagnies qui proposaient Cairns, et je me demandais si c'était pas plus cher d'atterrir là bas, plutôt que Sydney? Et tu pouvais faire une escale dans quelle ville?

  18. #238

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de poiwhite
    Salut Samia, tu pars avec quelle compagnie pour Cairns?
    Car on voudrait aussi commencer par Cairns, on partirait mi septembre, mais j'ai vu qu'il y avait seulement 2 compagnies qui proposaient Cairns, et je me demandais si c'était pas plus cher d'atterrir là bas, plutôt que Sydney? Et tu pouvais faire une escale dans quelle ville?
    Hello, je pars avc cathay et je fais une escale de kelke heures a hong kong. G pris mon billet avec l'agence Vacance Australie. Le retour est flexible.
    C moins cher si tu arrives a Sydney mais si tu ve du soleil en septembre va plutôt a cairns ou darwin (mé c encore plus cher).

    Samia

  19. #239
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Vous pouvez essayer d'atterir a Brisbane et remonter vers cairns en Bus ou Relocation

  20. #240
    Avatar de Anthony37
    Anthony 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je rejoins cette discutions un peut tardivement mais bon, j'aurais aimer savoir si il y avait des gens motivé pour partir avec moi dans le courant de octobre 2012, si quelqu'un est intéresser, qu'il ce manifeste à fin de pouvoir discuter.

    Amicalement Anthony.

Page 12 sur 14 ... 2 10 11 12 13 14