1. #1
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut.
    Je compte aller en Australie printemps 2012, et arriver labas, je souhaite prendre des cours d'anglais intensif.
    Est ce que qql connait des école ou quoi ?


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Temps que tu es en france essaye de negocier avec l'anpe tu peux peut etre en avoir gratuitement

    et puis n'hesite pas sinon a contacter le partenaire du site
    https://pvtistes.net/forum/laustrali...uistiques.html

  3. #3
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Bonjour tout le monde,

    je suis à sydney depuis un mois maintenant, en tant que jeune fille au pair. Le problème c'est que je suis dans une famille française (oui je sais ce n'est pas le meilleur choix que j'ai fait). J'ai l'impression de comprendre un peine mieux les gens qui me parlent en anglais mais je suis très loin de faire de vrais progrès. Je devrais commencer à donner des cours de dessin bientôt, et j'espère trouver des élèves anglosaxon, mais il y a tellement de français à Sydney !!!! Les cours ici sont hors de prix et bossant toute la journée, je n'ai que le soir de disponible. PLEASE aidé moi, donné moi des astuces, ou des adresses de cours du soir pas trop cher !!! Si je rentre en France et que je ne parle pas mieux anglais je vais être très frustrée !!!!
    Merci d'avance pour votre aide.

    Maryline

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Maryline, as-tu regardé sur le site couchsurfing.org si il y avait un groupe à Sydney. Il y a peut-être des gens qui proposent des sorties, ça peut te permettre de rencontrer du monde d'un peu partout et de pratiquer ton anglais

  5. #5
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    salut Jenni33 ,

    Est ce que tu as trouvé des écoles intéressantes ?

    merci

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de NextStep
    salut Jenni33 ,

    Est ce que tu as trouvé des écoles intéressantes ?

    merci
    Elle a quitté l'Australie depuis un petit moment deja!
    Pour les cours de langue tu peux te renseigner auprès de notre partner sur le site Languages and Travel https://pvtistes.net/forum/les-bons-...-pvtistes.html
    Après perso je ne pense pas que les cours sois vraiment utiles l'anglais tu va le pratiquer tout les jours et çà va rentrer super vite dans la tete

  7. #7
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Salut Mathious33

    Merci pour ton message
    j'ai vu le lien de Languages and Travel mais perso je préfére contacter les écoles directement sans passer par des intermédiaires (sauf des associations). De plus ça me permet de pratiquer mon anglais.

    je travaille dans le domaine de l'IT et je pars avec mon ami (visa 457) : je voulais prendre des cours d anglais pour pouvoir travailler dans mon domaine

    Merci

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de NextStep
    Salut Mathious33

    Merci pour ton message
    j'ai vu le lien de Languages and Travel mais perso je préfére contacter les écoles directement sans passer par des intermédiaires (sauf des associations). De plus ça me permet de pratiquer mon anglais.

    je travaille dans le domaine de l'IT et je pars avec mon ami (visa 457) : je voulais prendre des cours d anglais pour pouvoir travailler dans mon domaine

    Merci
    Ok, bah ecoute personnelement j'utilise un logiciel qui s'appel Rosetta Stone et qui est super je pense qu'il peut etre plus utile que les cours

  9. #9
    Avatar de vanity83
    Tristan 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Message de Mathious33
    Ok, bah ecoute personnelement j'utilise un logiciel qui s'appel Rosetta Stone et qui est super je pense qu'il peut etre plus utile que les cours
    Je confirme pour Rosetta, je ne suis qu'au niveau 1 pour l'instant, mais il a l'air vraiment intéressant, beaucoup plus que tous les sites d'apprentissages d'anglais ou autres que j'ai pu tester !!

    Merci Mathious au passage, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce logiciel =p
    Dernière modification par vanity83 ; 23/08/12 à 11:46.


  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Mais vous m'intriguez vraiment tous avec ce logiciel, j'aimerais bien faire un test ^^

    Après c'est vrai que sur place si tu sors, tu rencontres des gens, tu trouves des coloc anglophones etc. tu peux t'améliorer assez vite, faut juste se lancer

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Mais vous m'intriguez vraiment tous avec ce logiciel, j'aimerais bien faire un test ^^
    Je l'ai avec les modules d'anglais, chinois, polonais , allemand et russe, il y en a pour des sous :x je pourrais m'acheter un macbook pro tout neuf pour ce prix la lol

  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mathious33
    Je l'ai avec les modules d'anglais, chinois, polonais , allemand et russe, il y en a pour des sous :x je pourrais m'acheter un macbook pro tout neuf pour ce prix la lol
    OMG !! Le mandarin m'intéresserait bien ! J'avais commencé il y a quelques années mais pas de pratique donc... Gros regret alors si Rosetta peut changer ça, je l'aime déjà (et je suis poète ce matin )


  13. #13
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    (et je suis poète ce matin )
    mdr après les gros nazes oè tu deviens poète le café doit être fini mdr


  14. #14
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de Mathious33
    Je l'ai avec les modules d'anglais, chinois, polonais , allemand et russe, il y en a pour des sous :x je pourrais m'acheter un macbook pro tout neuf pour ce prix la lol
    C'est pas la première fois que pas mal de personne sur ce forum mentionne ce logiciel.
    Bon je fais un test chez moi ce soir


    Merci

  15. #15
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Pour l'école j'ai pris des cours Au English college Sydney Sur mountain street, très bien comme école, et pas très loin du CBD !


  16. #16
    Avatar de Marionetta
    Marion

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Pour les cours, pour ma part j'ai trouvé des infos sur un site d'informations : cours-anglais-australie.com
    Vous pouvez m'expliquer ce qu'est ce logiciel ? Cela peut-être intéressant !

  17. #17
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    le mieux c'est encore de l'essayer