Jeunes Professionnels & VIE
Discussions importantes

Les derniers messages
emploi de perf et etudes
Bonjour a tous,
J ai une question au sujet de l emploi de perf et les etudes...
j aimerais savoir s il est possible de suivre des cours tout en continuant avec le permis de travail emploi de perf. je sais que la regle c est de ne pas etudier en emploi de perf... seulement, si tout se passe bien je serai resident permanent a la fin de l annee 2008, mais les cours que je veux faire commence fin septembre 08... je n ai pas de permis d etudes et je n aimerai pas perdre un an a cause de qq mois qui me separent de la RP.,, !!????

11/09/08
1
demissionner en emploi de perfectionnement
bonjour,
je suis actuellement au canada en emploi de perfectionnement cependant mon emploi ne me conviens pas et moralement cela se passe mal...ainsi j'ai decidé de donner ma demission à mon employeur malgres l'etonnente aventure que je vis...
je voulais donc savoir si je pouvais rompre mon emploi de perfectionnement avant la fin du contract et qu'elle etaient les demarche à faire au niveau de l'ambassade.
j'attends votre reponce tres rapidement,car je ne supporte plus cette situation.
enfin je pense que je n'ai rien de particullier a faire etant donné que si j'ai bien tout compris etant au canada je reponds au norme du travail ici et que un petit preavie est suffisanr mais j'aurai besoin de vos confirmations...
merci

12/09/07
17
Développement Professionnel: situation speciale!
BONJOUR!
Je suis en PVT (valide jusqu'a fin janvier 2009). J'ai envoye (par la poste, la semaine derniere) mon dossier de demande de développement Professionnel pour continuer a travailler la ou je travaille.
Mais, incroyable, on vient juste de me faire une proposition pour un nouvel emploi qui est bien meilleur!!
Alors, comment est ce que je peux faire pour changer le nom de mon employeur de mon développement Professionnel 2009? Est ce que je dois annuler ma demande en urgence et en faire une autre en urgence???
Merci d'avance pour les reponses rapides!
Wise

18/12/08
5
Erreur dans le montant du virement
Bonjour,
J'ai cherché une reponse a ma question sur le forum mais je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster ce message
je viens de faire une demande d'emploi de perf! mon dossier est complet mais je crois que jai fais une erreur et jai peur que ca me penalise sur le traitement de mon dossier!!!
sur le dossier il est ecrit que je devais faire un virement de 107 E et j'ai donc effectué ce virement pour ma demande. Mais avec le cours du dollars cad il est ecrit sur le site de l'ambassade que le virement est de 95E
Est ce que c'est 12E en + peut faire de mon dossier un dossier incomplet??? ou est ce que ce ne posera pas de probleme pour le traitement de mon dossier?

26/11/08
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans