Jeunes Professionnels & VIE
Discussions importantes

Les derniers messages
Changer L'intitule Du Job Sur Le Visa De Perf
Voila, je viens de faire valider mon emploi de perf a la frontiere.
J'ai envoye une photocopie du visa a mon employeur. Mais voila le probleme, le job qu'ils ont mis sur le visa est different de ce que je fais. Je voudrai donc savoir s'il etait possible de modifier cela ? Il faut que je fasse ca le plus vite possible
Sinon je ne serai pas paye :naze:
Merci de m'aider !!

05/09/08
15
Emploi de perfectionement et conjoint de fait
Je me demandais si il y en avait parmi vous qui avaient postule au programme emploi de perf en y ajoutant un conjoint de fait...
Si oui comment ca se goupille?
Mon copain est anglais et le programme n'existe pas pour lui, du coup je voudrais faire la demande et dans la foulee lui obtemir un visa aussi pour qu'on puisse rester ensemble.
Merci!

18/05/08
2
YAHOO ENFIN j'ai le PERMIS YAHOO !
Wow ! Je suis heureuse plus que jamais !
Ce matin en arrivant au travail, j'ai fait la meme chose que chaque matin depuis 2 semaines: j'ai active le courriel de mon copain (car c'est pour lui qu'on voulait le visa) et puis la je vois un message de l'ambassade. Toute innocente je l'ouvre pensant que c'etait simplement une reponse a une des questions que j'avais envoye a l'ambassade et a ma grande surprise, c'etait le VISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premiere chose que je lis: Votre demande de permis de travail a ete approuvee !!!!
WOW La plus belle phrase de la journee ou encore meme du mois :P
La c'est tout simplement incroyable, j'ai envie de pleure de joie et de sauter partout !
Toutefois, je travaille dans un bureau tres serieux mais du moins je peux parler a haute voix en francais a moi seule parce que tous parlent que l'anglais (boite anglophone) hehehehe C'est drole, j'ai un gros smile devant mon ecran d'ordinateur........ Y'en a qui vont se poser des questions...

18/01/08
5
Emploi de Perfectionnement et Carte d'assurance sociale
Bonjour,
Je crois ne pas avoir trouve d'infos a ce sujet.........
Mon copain est actuellement sous PVT et sous peu sous visa de perfectionnement (si on fini par l'avoir :P) et on se demandait s'il devait refaire une demande de carte d'assurance sociale avec un nouveau numero??????
Nous pensons que oui, puisque la carte actuelle est supposer d'etre valable la duree du PVT mais on veut etre sure avant d'en demander une autre.
On s'est dit que peut-etre on devait montrer le nouveau visa et qu'ils allaient juste prolonger la date de son expiration..............
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose a ce propos ????
Merci :)

14/01/08
6
Formulaires ???
Salut a tous !
Je suis en train de remplir mon dossier pour l'emploi de perf. Mais dans la liste de controle il y a un truc qui me derange un peu !
Il y a ecrit : "Premier exemplaire dument rempli avec photo etc" , jusque là, ok.
Mais ensuite il y a ecrit "Second exmplaire du formulaire ..."
C'est quoi le 2eme exemplaire ??
Je n'ai qu'un exemplaire (qui fait 2 pages) est-ce cela qu'ils appelent les 2 exemplaire ??
MErci

09/01/08
2
Emploi de perfectionnement - durée du permis de travail
Bonjour,
Etant en fin de PVT, je compte revenir en France à l'expiration de celui-ci avec une offre de prolongation de mon employeur. Ainsi je demanderai un visa de perfectionnement.
Mais voilà, mon contrat sera de 6 mois. Est-ce que l'ambassade va émettre un visa valable 6 mois seulement ?
Ou alors 1 an quand même ? mais dans ce cas, que se passera-t-il quand j'aurai terminé mon contrat ?
merci pour vos réponses.

16/02/07
8
Faut il rentrer en france oui ou non?
Bonjour a tous,
Ma copine a un PVT et veut faire un emploi de perf. Et bien sur un aller retour en france juste pour ca ne nous tentent pas vraiment, pas le temps et surtout pas l'argent. J'ai parcouru pas ma les questions et reponses de tout le monde. Quelqu'un peut il me dire si il a reussi a avoir un emploi de perf sans rentrer un france.
Merci

29/01/07
13
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans