Je vais aller regarder le lien mais déjà c'est plus positif! Ça change

! Je suis enseignante depuis 10 ans et avant ça, j'ai fait un peu de vente mais vraiment pour financer un peu mes études, donc rien de très très sérieux. Dans la lettre explicative, je leur ai dit que je souhaitais me perfectionner dans le domaine de la vente, parce que c'était bien trop compliqué et long de se faire délivrer un permis d'enseigner ici et un peu de blabla ( mais sans mentir non plus, ils me font trop peur

). Je suis moi même la première surprise de cette décision. Et vu que j'ai eu ma réponse AVANT mon chéri, j'ai vraiment cru que ce serait bon pour lui! Mais bon, si ça peut s'arranger, je ferai fonctionner ma mémoire sélective et je ne tiendrai rigueur de rien du tout aux gentils services de l'immigration ;p!
Ok mais dans son cas, sur son compte ko pas, il y a écrit demandé soumise et j'ai deux choix : visualiser la demande ou la retirer. Bon ben, je vais pas la retirer hein lol! Mon chéri est aide soignant donc non, c'est pas "dur" de trouver un aide soignant ici, mais ils sont en manque d'effectif. Après avec l'AMT, c tellement galère que je cherche autre chose. En plus son Pvt expire le 9 mai ( stress stress stress ) donc pas le temps, surtout avec le salaire que je gagne pour l'instant

. Donc... Faut que j'ai mon visa et mon autorisation d'enseigner ( la dessus c bon, j'ai appelé tt à l'heure, j'ai le test de français et mon permis sera édité à la mi mars donc faudra que je cours les commissions scolaires pour bosser et entamer les démarches). Que du bonheur...