Je suis avec vous! ceux qui n'ont pas encore obtenu leurs LI!
Je viens d'arriver à Montréal, j'ai juste eu à montrer mon contrat de travail, sinon pas d'autre question, JP validé pour 18 mois. Je commence mon travail lundi.
Si celà vous intéresse on pourrais prendre un verre à Montréal !
Je suis avec vous! ceux qui n'ont pas encore obtenu leurs LI!
Je viens d'arriver à Montréal, j'ai juste eu à montrer mon contrat de travail, sinon pas d'autre question, JP validé pour 18 mois. Je commence mon travail lundi.
Si celà vous intéresse on pourrais prendre un verre à Montréal !
Reçu enfin la LI la semaine dernière et arrivée mardi soir. J ai repris le taf mercredi. A la douane ils m ont demandé pkoi mon contrat de travail datait d un mois comment dire que l administration canadienne a pris son temps lol
Bon courage pour les autres qui sont tjrs en attente 😉
Bonsoir
Savez-vous si je peux tenter le PVT 2015 après avoir validé mon jeune pro, et donc "casser" celui-ci en cours de validité ?
Dans le sens où je ne suis pas du tout sûre de retrouver un employeur bientôt....
Merci !
Bonsoir
Savez-vous si je peux tenter le PVT 2015 après avoir validé mon jeune pro, et donc "casser" celui-ci en cours de validité ?
Dans le sens où je ne suis pas du tout sûre de retrouver un employeur bientôt....
Merci !
Oui tu peux on peut tenter un pvt av une seule participation a EIC les années précédentes !
Bonsoir
Merci !
Es tu sûre de ne pas pouvoir profiter de ton JP pour venir au Canada quand même ? Étant donné que tu n'es pas rattacher obligatoirement à un même employeur durant les 18 mois... Tu trouveras rapidement autre chose sur place. Je ne sais pas... Mais un peu injuste si ton JP est foutu à cause de problèmes de délais :/
Es tu sûre de ne pas pouvoir profiter de ton JP pour venir au Canada quand même ? Étant donné que tu n'es pas rattacher obligatoirement à un même employeur durant les 18 mois... Tu trouveras rapidement autre chose sur place. Je ne sais pas... Mais un peu injuste si ton JP est foutu à cause de problèmes de délais :/
Je suis déjà au Canada depuis 4 mois... Et je doute de trouver à nouveau un employeur prêt à m'attendre plus d'un mois... A moins de faire valider mon nouvel employeur directement à la frontière.