Réponses
  1. eva37
    11/02/15, 06:08
    Message de Elodielepape
    Ca y'est enfin 😃😃😃😃😃 félicitations
    Merci !!!
  2. Eurydice
    11/02/15, 17:44
    Je me sens légèrement seule a attendre maintenant...
    Felicitations a vous!!!
  3. eva37
    11/02/15, 17:44
    Les réjouissances auront été de courte durée...
    Ce qui devait arriver arriva: l'employeur a embauché quelqu'un d'autre ! Youpi
  4. Elodielepape
    11/02/15, 19:04
    Message de eva37
    Les réjouissances auront été de courte durée...
    Ce qui devait arriver arriva: l'employeur a embauché quelqu'un d'autre ! Youpi
    oh non 😞
  5. Abautret
    13/02/15, 14:07
    Je suis avec vous! ceux qui n'ont pas encore obtenu leurs LI!
    Je viens d'arriver à Montréal, j'ai juste eu à montrer mon contrat de travail, sinon pas d'autre question, JP validé pour 18 mois. Je commence mon travail lundi.
    Si celà vous intéresse on pourrais prendre un verre à Montréal !
    1
  6. Elodielepape
    13/02/15, 15:09
    Message de Abautret
    Je suis avec vous! ceux qui n'ont pas encore obtenu leurs LI!
    Je viens d'arriver à Montréal, j'ai juste eu à montrer mon contrat de travail, sinon pas d'autre question, JP validé pour 18 mois. Je commence mon travail lundi.
    Si celà vous intéresse on pourrais prendre un verre à Montréal !
    Partante 😃👌
  7. Abautret
    13/02/15, 23:56
    Message de Elodielepape
    Partante 😃👌
    ce soir ou demain soir ?
  8. Elodielepape
    14/02/15, 04:53
    Message de Abautret
    ce soir ou demain soir ?
    Désolée pas vu ton message avant. Comme tu veux... Il y a 2 conversations av le mm but de rencontrer des gens alors on va regrouper? 😃
  9. beatryce93
    14/02/15, 12:06
    Reçu enfin la LI la semaine dernière et arrivée mardi soir. J ai repris le taf mercredi. A la douane ils m ont demandé pkoi mon contrat de travail datait d un mois comment dire que l administration canadienne a pris son temps lol
    Bon courage pour les autres qui sont tjrs en attente 😉
    1
  10. Elodielepape
    14/02/15, 19:24
    Message de Abautret
    ce soir ou demain soir ?
    Hello, ce soir rue St Denis rdv metro berry uqam 18h pour ceux qui veulent
  11. Abautret
    15/02/15, 00:13
    Message de Elodielepape
    Hello, ce soir rue St Denis rdv metro berry uqam 18h pour ceux qui veulent
    ok j'y serais
    1
  12. eva37
    15/02/15, 01:45
    Bonsoir
    Savez-vous si je peux tenter le Pvt 2015 après avoir validé mon jeune pro, et donc "casser" celui-ci en cours de validité ?
    Dans le sens où je ne suis pas du tout sûre de retrouver un employeur bientôt....
    Merci !
  13. Elodielepape
    15/02/15, 07:24
    Message de eva37
    Bonsoir
    Savez-vous si je peux tenter le Pvt 2015 après avoir validé mon jeune pro, et donc "casser" celui-ci en cours de validité ?
    Dans le sens où je ne suis pas du tout sûre de retrouver un employeur bientôt....
    Merci !
    Oui tu peux on peut tenter un pvt av une seule participation a EIC les années précédentes !
  14. Tiiiidou
    16/02/15, 16:33
    Message de eva37
    Bonsoir
    Merci !
    Es tu sûre de ne pas pouvoir profiter de ton JP pour venir au Canada quand même ? Étant donné que tu n'es pas rattacher obligatoirement à un même employeur durant les 18 mois... Tu trouveras rapidement autre chose sur place. Je ne sais pas... Mais un peu injuste si ton JP est foutu à cause de problèmes de délais :/
  15. eva37
    17/02/15, 19:49
    Message de Tiiiidou
    Es tu sûre de ne pas pouvoir profiter de ton JP pour venir au Canada quand même ? Étant donné que tu n'es pas rattacher obligatoirement à un même employeur durant les 18 mois... Tu trouveras rapidement autre chose sur place. Je ne sais pas... Mais un peu injuste si ton JP est foutu à cause de problèmes de délais :/
    Je suis déjà au Canada depuis 4 mois... Et je doute de trouver à nouveau un employeur prêt à m'attendre plus d'un mois... A moins de faire valider mon nouvel employeur directement à la frontière.
  16. Eurydice
    18/02/15, 05:59
    De mon côté je viens finalement d'enfin recevoir ma LI today. Miracle!!
    4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans