Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je suis parti a burlington le 6 et suis revenu le 6 j'etais en visiteur au canada et mon visa visiteur finissait le 8, les douaniers canadians m'ont laisser rentré mais ne m'on pas re tamponné mon passport, cela signifie t'il que je suis illégal ici ou le tampon n'a pas d'importance? Aussi il y a 2 jours j'ai recu mon visa jeune pro et est ce que ca va posé probleme d'aller a la douane pour le faire valider?
Merci beaucoup
Le tampon a de l'importance et la date de fin de permis de séjour aussi, même en tant que touriste. Ils t'ont laissé rerentrer pour la durée de ton permis touristique en cours c'est pour ca qu'ils n'ont rien re tamponné.
Mais bon de toute facon tu n'as pas vraiment le choix que d'aller faire valider ton permis de travail JP à la frontiere. Ca aurait été mieux de te rendre compte de ce problème un peu avant... En tout cas vas y, je ne pense pas qu'ils te refusent ton droit d'entrée pour autant si tu as tous les papiers qu'il faut pour ton JP (la lettre d'intro et l'assurance, notamment), mais attends toi à quelques questions.