Salut Lucas,
Je suis dans le même cas que toi. PVT qui se termine en septembre et mon employeur souhaite me garder. J'ai donc fait une demande de JP (malgré la liste d'attente) le 28 mai. J'ai reçu hier mon acceptation conditionnelle d'EIC hier et j'ai fait aujourd'hui la demande sur monCIC (malgré les bugs). J'espère que cela va fonctionner, mais je te conseille de tenter une demande de jeune pro ! ça devrait encore passer !
Salut Mela,
super! Ta réponse me rassure. En naviguant sur les différents sites, j'avais pu voir que les JP étaient encore ouverts mais j'avais vraiment un doute.
J'ai envoyé ma demande il y'a quelques jours sans trop d'espoir, mais si tu me dis que ta demande a été acceptée, je me dis qu'il y'a encore une chance!
Croisons les doigts!
J'ai aussi entendu plusieurs personnes me dire qu'ils ont pu prolonger leur permis de travail après leur pvt, en faisant simplement la demande. J'attends plus de nouvelles par rapport à ça, ça m'intrigue.
En tout cas, n'hésite pas a nous tenir au courant de l'avancement de ta demande!
Bonne journée!