Merci pour ces précieuses informations !
J'imagine que pour le JP 2015 il en est de même concernant le domaine d'études ou d'expérience excepté que l'emploi doit également rentrer dans les catégories annoncées.
J'ai une question plus poussée concernant la cohérence du parcours pour le JP qui vise à se perfectionner.
J'ai un master 2 en communication et ressources humaines.
Pendant mes études (en alternance) et après mes études, j'ai eu uniquement des expériences en communication.
Aujourd'hui, j'ai peut être une proposition de poste en tant qu'adjointe de direction dans le domaine du recrutement.
Pensez-vous qu'on puisse "facilement" faire le lien entre ce nouveau poste et mes études en Ressources Humaines ?
Ayant eu des postes de chargée de communication auparavant, on ne peut pas vraiment dire que ce soit dans la continuité ou du moins dans le perfectionnement des mes compétences (je passe carrément à autre chose et rentre dans le 2nd domaine de mon master).
Dans le cas où cela serait compliqué d'après vous, comment appuyez ma demande ? Fournir une lettre justificative détaillée ?
Certains ont ils été dans le même genre de cas et ont quand même obtenu leur JP ?
Merci d'avance !