Allô, il est indiqué dans le tutoriel qu'il n'est plus nécessaire de renseigner les périodes inoccupées dans le CV pour les Français. J'envisagerais donc d'enlever les périodes de chômage que j'avais mentionnées dans mon CV pour
le PVT. Mais je ne trouve pas la source de l'information, je ne la trouve pas dans le guide de participation 2015.
C'est parce que justement, il n'y a plus de référence aux périodes innoccupées que tu n'as plus à les marquer.
Avant, ils le demandaient spécifiquement. Maintenant, ça n'est plus le cas.
Je n'ai actuellement pas encore trouvé de stage et je me demandais ce que signifiait "ronde 1" et si le quota de 2400 était le quota final ou si d'autres places allaient être ajoutées dans le futur? Etant donné que je n'ai pas encore trouvé de stage, j'ai bien peur, si c'est un quota fixe de 2400 et que 2000 places ont déjà été prises en quelques heures, que ce soit déjà un peu trop tard!
Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? Comment cela c'était-il passé les années précédentes? J'avais lu que l'année dernière le quota permis Stage coop international s'était rempli en 3 mois, alors je trouve ça un peu étonnant qu'il se remplit cette année en quelques heures à peine. Est-ce que cela s'explique par le fait qu'il y a moins de place ou juste parce que la demande est plus importante?
Je vous remercie de votre aide!
Il y aura une deuxième tranche avec de nouvelles places disponibles.
L'an dernier, c'était pareil, il y avait plusieurs tranches.