Envoyé par Sassa44
Bonjour, c'est URGENT,
mon maitre de stage à signé à la main le formulaire IMM5802, mais a oublié de le daté, puis je envoyer ce formulaire sans date à EIC sachant que je suis suis dans l'urgence d'envoyer les docs? ou ca peut poser soucis ?
merci !
C'est mieux si le document est daté... Tu ne peux pas lui demander de te le dater rapidou avant de te l'envoyer.
daccord merci Marie.
selon toi, si je le date à sa place, et que je le re-scanne ca peut pas le faire ?
Salut à tous
j'aimerais avoir des idées car c'est une catastrophe
Je suis au Canada ca fait presque 5 ans. J'ai étudié iciet j'ai un permis ouvert de 3 ans qui va expirer le 4 juillet 2015.
j'ai demandé la RP recue le 20 juin 2014. C'est tres serré.
J'ai un job que je veux pas quitter, ca fait 4 ans que je bosse dans la boite et je voulais renouveller le permis de travail. Je devrais avoir la RP mais quelques temps apres l'expiration.
Cependant je suis bloque à cause de ce formulaire!!! Mon employeur, la plus grande banque au canada ne veut pas signer de document du gouvernement ce que je comprends ils veulent pas avoir de problemes..
si j'ai pas ma RP avant le 4 juillet je dois rentrer alors que j'ai fait toute ma vie ici..
des suggestions? Je suis meme pas en jp..