Bonjour à toutes et tous,
je compte présenter une demande pour le JP 2015 et je vis en couple depuis bientôt 2 ans avec ma copine
je souhaiterais réaliser dés l'obtention de mon jp, à l'arrivé à la douane canadienne, une demande de permis de travail ouvert pour ma copine.
Mais voila nous vivons ensemble mais tout est a mon nom ( bail, facture edf ect...)
la seul preuve que nous ayons est le partage des frais quotidiens je peux le prouver par deux ans de relever de comptes ou son nom et numéros de compte apparais plusieurs fois par mois.
elle reçois depuis aout 2014 ses relever de comptes à la même adresse mais à laisser toutes ses autres factures à l'adresse de chez ses parents.
ma question est la suivante est-ce que nos relever de comptes de plus d'un ans de nos partages de frais sont suffisants pour preuve de notre vie commune ? (photos de nous deux de plus d'un an possible pour appuyer la demande)
vaut il mieux qu'elle tente
le PVT et si elle ne l'obtient pas tente le permis ouvert via Moncic plutôt qu'a la douane ?
ma crainte est que les preuves ne soient pas suffisantes et qu'à la douane elle doive faire demi tour direction la France.
Merci de vos réponses.