Allo

J'ai dû en demander un nouveau, car il est mentionné ceci dans la lettre :
Certificat de police: de Garda Síochána Station, de la République d’Irlande, émis dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande à l’étape 2 (oui c'est pas drôle sinon si on doit juste donner celui de l'année dernière
Et oui malheureusement c'est fort probable qu'ils te demandent la même chose. Si j'étais toi, j'anticiperai pour ta demande de casier au FBI.
Je partais également du principe qu'ils allaient pas me le redemander vu que je l'avais fourni pour mon PVT, et que je n'étais pas retourner en Irlande depuis...mais nan, pourquoi faire simple
Hello,
Merci pour ton retour!
Sur une autre discussion, on m'a dit que l'on pouvait donner celui de l'année dernière:
Généralement, vous et chaque membre de votre famille âgé de 18 ans ou plus devez obtenir un certificat de police. Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans. (Par exemple, si vous avez vécu dans un pays pendant huit mois, mais avez quitté ce pays pendant deux semaines pour des vacances, on considère que vous y avez vécu pendant huit mois.)
Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande.
Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question.
Si le certificat n’est ni en français ni en anglais, vous devez inclure à votre demande, en plus du certificat, l’original d’une traduction effectuée par un traducteur agréé.
https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1004588
Pour moi, cela ne change pas grand chose vu que j'ai quitté les US pour aller au Canada directement sans rentrer en France. Je le tenterai peut être quand même en disant que j'ai déjà fait une nouvelle demande... Mais peut être, que cela peut marcher pour toi !
Et oui oui, le FBI a reçu ma nouvelle de demande d'extrait de casier judiciaire mercredi dernier (29 avril)...