Date prévue de début d'emploi : 1 Mai 2015
( fin du pvt 10 Mai 2015 )
Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/2015
Date de réception de votre lettre d'introduction 08/05/2015 13h !!
Je souligne le 13h !! car sa aurai fait pile poil 6semaine d'attente a 14h30
Je n'ai pas envoyer de mail, pour s'avoir ou en était l'avancé de ma demande.
Deux mails, fantômes ( quelques jour après la demande et silence radio )
de ce fait j'ai donc soumis en ligne un visa touriste pour des raisons que tous le monde connait ( status implicite le temps d'une éventuelle réponse du JP ).
Marrant ou pas

,
je vais raconter un peu ma vie et ma demi-frustration
je travail de nuit, et cet nuit était ma ''dernière'', mon boss savais l'état actuel des choses et ma donner se matin en partant un papier disant que je suis en congés sans solde a compter du vendredi 8 mai, jusqu'a........mon visa.
j'ai donc préféré envoyer une demande de touriste avant la fin de mon visa ( 10 Mai ) par internet pour jouer le statuts implicite le temps qu'il me réponde favorablement ou pas, tous se que je voulais c'était ''acheter du temps'' pour ne pas faire mes valises tout de suite.
Donc avant d'aller dormir ( 11h ) je checks CIC rien pas de LI, je fait donc ma demande de touriste et paye les 100$, tout et valider dans les 20min ( rapide la ), puis je m'en vais dormir.
Et voila ma demi-frustration, en me levant. J'ai reçu ma LI, 15minutes après la derniers mise a jour de mon visa touriste, on approcher des 6semaines il et vrai, mais j'ai envie de me dire que c'est ma nouvelle demande qui les a réveillés Grrrrr
En tous cas merci a toute l'équipe de pvtistes, et aussi aux membres actifs du forum ! car c'est plus eux que je suivais avec attentions, émotions, et frustration HAHA
bonne chances pour les autres