Bonjour,
Il n'y a pas de nombre d'heures minimum pour un permis JP? Je peux travailler 10h par semaine à 12 dollars de l'heure par exemple ? Merci
Normalement non, car tu n'auras pas les moyens de subvenir à tes besoins.
Avec ce type de salaire, tu toucherais 540 $CA par mois. Vu le coût de la vie au Canada, il est un peu envisageable de vivre décemment avec un tel salaire.
Du coup, les autorités canadiennes vont sûrement estimer que tu risques de vouloir occuper un autre emploi sans disposer des autorisations requises.
Ils ne veulent pas que les gens viennent au Canada juste pour vivre dans la galère... et que tu te retrouves à vivre sous les ponts...Ça n'est pas l'intérêt de ce programme..
Pour cette raison, quand tu demandes un JP, il faut en gros que tu touches une somme équivalent en gros au salaire minimum à plein temps (le plein temps, ça peut apparemment être même 30-35 heures à leurs yeux).
Donc bosser 10 heures par semaine, à 12 $, je ne pense pas que ça passera.
Par contre, bosser par exemple 10 heure par semaines à 36 $ de l'heure, là c'est envisageable.
J'ajoute que tu ne t'en sortiras pas financièrement avec 540 $CA...ça fait 18 $ par jour...et encore, c'est sans les impôts... donc tu auras encore moins pour subvenir à tes besoins.