J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent voir ça, tu pourrais m'expliquer ? J'ai regardé les documents à remplir pour la RP (je parle de la procédure avec un CSQ) et je ne vois pas d'endroit ou détailler ces informations. Merci !
A vrai dire ils ont pas vraiment besoin que tu leurs indiquent où regarder pour obtenir des informations sur toi, ils ont déjà tous les accès dont ils ont besoin !
En gros, quand tu vas faire ta demande de RP, il faut que tu fournisse toutes tes entrées/sorties sur le territoires ... du coup, il faut également que toute ces périodes correspondent avec un permis qu'ils t'ont délivrés.
Donc le plus logiquement du monde, s'ils voient qu'il y a une période durant laquelle tu étais sur le territoire alors que ton statut étais expiré il va s'attarder dessus ! Il est relativement simple pour eux d'appeler les employeurs que tu as pu avoir, ou d'obtenir les renseignement directement puisque les impôts sont gérés par le gouvernement fédéral et l'immigration également, donc les relations doivent pas mal être étroites je supposent ...
Puis quand un agent d'immigration mal luné veut des infos, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il les obtiennent assez aisément !