J'ose espérer qu'il y a plus d'une personne pour traiter ces dossiers !!!
On aimerai tous, ca c'est sûr !

On pourrait peut-être envoyé un ninja en infiltration ?!
Faut pas oublier que pvtistes.net, aussi chouette site qu'il soit, n'est pas un passage obligatoire pour participer à EIC ... j'imagine qu'il y a tous les jours pas mal de LAC,LI,accusé de réception qui tombent, mais les gens ne sont justes pas recensé ici ! Moi-même je me débrouille depuis 4 années pour faire tout mes papiers d'immigration tout seul (parce que je trouvais, et c'est de plus en plus vrai au fil des années que l'immigration Canadienne améliore son site, que si t'es un peu organisé les programmes EIC sont franchement pas compliqués), et ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'inscrire ... mais plutôt pour la communauté que pour de réels conseils en immigration !
Ceux qui sont bloqués en touriste au Canada ils ont besoin de courage aussi
Bon ba voilà, j'ai bien décortiqué chaque ligne de ton message, ca fait un beau pavé à lire maintenant
Haha ! Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire !
Pvtistes.net est une invention merveilleuse pour les stréssés comme moi, pour le soutien qu'on y trouve et quand même il faut le dire, les -très- bons conseils!
Après c'est sur qu'on est qu'une fine partie de tous ceux qui ont postulé! Mais si la majorité d'entre nous ne l'a pas reçu... il faut se dire qu'il est en de même pour les autres..
C'est sur que la situation en touriste est pas facile, mais tu as tes amis, la ville, ta blonde-ton chum; C'est pas pareil que chez tes parents dans le fin fond de la campagne -_-
Je rêve d'un monde où nous serions tous la bas avec nos visas, à boire un verre et participer à l'économie canadienne