Salut Ousmane,
J'ai déplacé ton message dans la discussion sur le sujet. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche en haut à droite de toutes les pages du forum. En tapant "Justification des expériences post-secondaires", tu serais tombé directement dessus.
- Pour les expériences post-secondaire : tu dois faire figurer les expériences post-secondaire (donc des diplômes obtenus après le bac) qui sont en rapport avec l'emploi pour lequel tu postules. Ce sont donc des diplômes obtenus à l'université ou dans une grande école par exemple.
Si le diplôme n'a pas de lien avec ton emploi ou n'est pas un diplôme post-secondaire, il n'est pas nécessaire de l'inscrire.
- Pour l'expérience pro, c'est effectivement ça : seulement les expériences en lien avec ta profession.
Ouais dsl de ma maladresse j'ai du mal un peu avec le forum alors je met mes questions un peu partout lol.
ok Merci. Donc je n'ecris rien du tout dans la case post secondaire puisqu'apres le bac jai pas eu d'autre diplomes.
Mais par contre tout ce qui concerne l'experience pro. La je met vraiment ce qui concerne mon domaine. Etant donner
le PVT que j'ai eu en 2011 j'ai travailler dans mon domaine aussi au canada. Je peux mettre mes experiences pour les 2 pays canada et france?
Et puis quand il dise titre du poste, employeur, ville et pays et durée (De a ...)
Si j'ai que les annees ou le mois et lannee c pas grave ?
par exemple De juin 2011 a juillet 2012
ou
de 2010 a 2010 quand ca ete dans la meme annee mais qu'on ne se rapel plus des mois c pas grave non ?