Pourquoi souhaite tu ouvrir un nouveau compte ? Si tu n'as pas soumis de demande de JP tu peux faire ta demande de PVT avec ce même compte.
Simplement parce que, dans mon profil Kompass, j'ai enregistré ma demande sous JP (j'étais prête à soumettre) et je ne vois plus l'option "PVT" (j'ai cependant rempli mes coordonnées et les autres sections) à moins que je dois attendre l'ouverture des quotas et l'option PVT apparaitra d'elle-même ?
Une autre question et pas des moindres: Mon SIN va bientôt expirer et je vais donc être bientôt en statut implicite dans l'attente d'un retour pour mon nouveau permis. Il est dit que je dois présenter une preuve de visa pour renouveler mon SIN qui est ma seule condition de pouvoir continuer à travailler. La seule preuve que j'ai est le reçu de paiement pour l'application et les papiers que j'ai envoyé.
Je dois renouveler ce SIN ou je perds mes deux boulots... Ce n'est pas une option envisageable.
Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour pouvoir renouveler mon SIN dans ces conditions ?
Merci pour vos retours, j'apprécie énormément. Gros soutien