Bonjour, suite à une réclamation d'un document "illisible" sur KOMPASS, on m'a demandé de renvoyer ce dernier par message, or quand je télécharge mon message envoyé, il se trouve que la pièce jointe n'apparait pas.
Savez-vous si cela est normal, si cette dernière a bien été transmise?
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela est arrivé à d'autres personnes. Peux-tu nous dire concrètement quelles étaient les instructions et ce que tu entends par "renvoyer ce dernier par message" ?
Est-ce que ta pièce jointe est un document protégé d'une façon ou d'une autre ? Est-ce que c'est un PDF ou un document JPG par exemple ?
Bonjour,
J'ai postulé pour un stage coop et j'ai glissé la mauvaise convention de stage dans les documents requis, il manquait ma signature. EIC m'a donc envoyé un mail au 17 mars pour me demander d'envoyer la bonne convention avant le 16 mars (j'espère qu'il s'agit d'une erreur) afin d'obtenir ma LAC. Cependant je ne peux plus modifier les documents déjà soumis la première fois il n'y a aucun bouton permettant de modifier.
J'ai donc envoyé un mail via mon compte KOMPASS avec ma convention en pièce jointe. J'ai également signalé un bug pour l aplate forme.
Pensez-vous que c'est suffisant ? Mon document n'ayant pas été envoyé par la manière qui m'avait été demandée.
Merci beaucoup
Bonjour Candice,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet (vous réunir vous permettra de comparer vos avancées).
Je crois savoir que pour certains, il y avait effectivement un bug. Dans ton cas, il y a probablement un souci avec les dates, mais le fait qu'ils t'aient envoyés les consignes pour une nouvelle convention avec la signature me semble relativement logique.
Comme beaucoup d'entre vous, apparemment, la section pour les documents ne s'est pas dévérrouillée, donc je pense qu'en effet, la seule solution est actuellement de transmettre l'offre d'emploi via Mes Messages...