Pareil pour moi, j'ai envoyé un email aujourd'hui.
Edit : Ca ne sert a rien d'appeler le numéro de EIC donné précédemment, vous allez juste avoir quelqu'un hyper désagréable et hautin qui vous demande en premier lieu " ou vous avez eu ce numéro " et qui vous sort par la suite son discours préformaté disant d'aller sur l'interface Kompass. Notez bien Kompass hein même si on est déjà à l'étape CIC lui ne semble connaitre que Kompass.
Bref on comprend mieux pourquoi c'est la merde comme ça depuis 2 ans quand on a affaire aux services incompétent d'EIC.
Par ailleurs, l'envoi d'un email à l'adresse question de CIC renvoi un email automatique disant d'écrire via l'interface MonCIC. Donc encore un truc qui ne sert à rien.
Marre de tout ça...
Oui tout a fait d'accord. Pareil j'ai appelé aujourd'hui: même réponse. Le gars au 877-461-2346 te dira qu'il faut appeler CIC au 888-242-2100, qui lui-même te renverra (après 17 min d'attente pour avoir qqun + 12 min en attente avec l'agent qu'il n'a pas accès à ta demande) un courriel disant d'envoyer ta question par écrit... Frustration extrême, perte de temps et d'énergie. Ayant fait l'immigration en France et aux US là je tombe de haut. Le français ¨chialeur¨doit honorer son stéréotype apparemment.
Ha aussi en passant, le premier agent m'a dit que le statut implicite ne s'appliquait PAS aux demandeurs de l'EIC, pour bien contredire l'agent de l'immigration à qui j'ai parlé il y a une semaine à l'aéroport, histoire d'agrémenter le tout.
Je n'ai pas l'impression qu'ils comprennent bien toutes les répercutions en jeu, et laisser les gens dans le silence est pire que tout.