Bonjour et merci pour ta réponse! :-) ça m'éclaire vraiment!
J'ai juste une dernière question, apparament mon problème vient du fait que mon employeur à commencé les démarches avant que j'accepte l'invitation. J'avais bien reçu l'invitation pour le JP mais pas encore accpeté; il m'a devancé.... du coup mon employeur à soumis une demande avec mes informations et payé les $ 230 mais pas publié d'offre d'emploi. Comme la demande ne se modifie pas, j'imagine nous devons annuler la première demande et en faire une nouvelle? ou simplement publier une offre? Merc pour votre aide vraiment! :-)
Salut Beverly,
Alors non, il n'a pas à "publier" d'offre d'emploi.
En revanche, il doit "soumettre" ton offre d'emploi sur le portail de l'employeur et payer les 230 dollars de frais à la fin de la procédure.
En retournant sur le portail de l'employeur, il trouvera le numéro de l'offre d'emploi. Ce numéro, il doit te le donner pour que tu l'indiques sur le formulaire en ligne auquel tu réponds lors de la seconde étape de la demande (après l'invitation).
Que l'employeur ait soumis l'offre d'emploi ou après que tu aies reçue une invitation ne change rien en vérité, puisqu'ils ne vont s'intéresser à l'offre d'emploi soumise que lorsqu'elle apparaîtra dans une demande de permis de travail qu'ils sont en train de traiter.
Pour l'instant, sais-tu comment ton employeur a effectué les démarches ?