En cas de problème lors de l'inscription de l'employeur, ou de demande de renseignemnt, demandez à votre employeur de contacter
[email protected]
C'est la seule manière de contacter le portail. Ils répondent sous 5 jours ouvrables (on a eu un pb similiare et cela a pu être réglé grâce aux explications reçues).
--
Et le
# de l'offre d'emploi est pour ma part sous la forme AXXXXXXX (avec X= un chiffre). Ils peuvent le retrouver dans leur récap d'offres sur le portail.
--
Pour ma part j'ai deux question aux modérateurs !
Je suis en JP et je demande un changement d'employeur. Nous avons envoyé le dossier hier. Mais ma nouvelle compagnie m'a indiquée aujourd'hui que dans la partie liée à la durée de mon emploi, ils ne pouvaient pas indiquer de date exacte de fin, seulement une
durée en nombre de mois.
Donc il est indiqué partout dans mon dossier que mon emploi est valide jusqu'au 24 septembre (car ce sera la fin de validité de mon permis) mais sur le portail, ils ont arrondi à la fin de mois de septembre pour compter un nombre de mois rond
Ils ont donc dit : date de début : le 1er du mois / Durée : x nb de mois.
Avez vous entendu parler de personnes dont la demande a été refusée à cause de ça ?
Et mon employeur m'a bien fourni le numéro de l'offre (comme dit ci-dessus) mais il m'a indiqué qu'il n'a pas reçu de mail récap et que
l'offre garde le statut "soumise". Est ce que c'est correct ou est-ce qu'elle devrait être "validée / acceptée" ? SVP rassurez moi.