Bonjour,
Je remonte un vieux sujet, mais ne sait-on jamais !
Partant à Québec pour faire mon stage de fin d'étude, j'ai demandé un stage coop int que j'ai validé et dont la procédure de traitement est maintenant en cours depuis quelques jours.
Mais l'entreprise qui m’accueille qui m'a fournit le numéro d'offre d'emploi, s'est rendue compte que l'offre déposée était erronée (problème de durée de stage).
Elle a donc fais une demande de modification. La demande à aboutit sur le fait que l'entreprise et le stagiaire devaient annuler à la fois l'offre d'emploi et la demande de stage coop int.
L'annulation de l'offre d'emploi à été très rapide (3h), et un nouveau numéro d'emploi avec des durées correctes cette fois-ci à été demandé et à été déjà obtenu.
Mais dans ces 3h, j'ai aussi fais ma demande de modification sur le lien suivant
Formulaire Web d’IRCC
(le lien qui est plus haut dans le fil de discussions) qui était plus une demande de retrait de procédure suite au fait que ce soit la procédure pour modifier qqch ...
Problème de timing donc, je me tate à renvoyer un formulaire en envoyant ce nouveau n° d'offre d'emploi. Ou devrais-je attendre une réponse de l'IRCC et remettre clairement mon numéro dans la nouvelle demande ?
Merci d'avance