merci à tous et aux membres du staff qui fait un super boulot!!
pour vous éclairer un peu moi j'ai envoyé mon dossier le 12 en express et il est arrivé a l,ambassade le 14 novembre. J'ai reçu le mail d'acceptation ce matin qd je suis arrivée au taf, le mail était déjà arrivé.
moi j'avais mit comme date le 5 février, date à laquelle je rentre de france mais comme le dit mirtho c pas clair car à aucun moment ils parlent de dates, en fait je pense que l'emploi de perf commence le jour ou tu passes le service immigration et il se termine 18 mois plus tard au grand max moi c comme ça que je le comprend.
maintenant, malgré que je sois super heureuse, ya un truc qui me chiffone et ceux qui ont déjà reçu leur emploi de perf se posent peut etre la même question : dans le mail ya pas de pièce jointe, ils disent simplement d'imprimer le message et de le montrer lors du passage à l'immigration mais dans la lettre, ya pas ton nom ya rien qui dit que ce papier est bien à toi, ya pas de date ya pas de numéro ya rien quoi ,je trouve ça bizarre. bon e objet ya bien ton nom et un numéro mais mis à part ça ya rien d'autre
donc ca demande encore quelques explications, mais c sûr ce sont des détails techniques
en tout cas c sûr je suis super contente mais je ne vous oublie pas et je croise fort les doigts pour vous tous et je suis sûre que votre réponse viendra très très vite, je l'espère pour vous
en tout cas passez un bon week end quand meme et scruter bien vos boites mails et aussi (apparemment) vos boites aux lettres
bye bye