Pour le statut implicite, la demande devrait déjà officiellement être faite 30 jours avant la fin du PVT mais ils traitent quand même les demandes faites au-delà de ces 30 jours, du moment où la demande est faite avant la fin du PVT... dans ton cas cela risque de coincer à mon avis... Tu n'as pas répondu à la question, tu es censé le recevoir à peu près quand ton emploi de perf? Vu que tu rentres en France dans 2 semaines... je ne prendrai pas le risque de me faire avoir et j'avancerai mon départ si j'étais toi... Après je ne connais pas les risques encourus...
Sur ce post il est écrit qu'il faut faire sa demande pour le statut implicite 30 jours avt l'expiration du PVT, dans pas mal d'autres posts, il est écrit, la veille ou 15 jours avt l'expiration ???? Quelle est la bonne info, SVP ???? MERCI.
Mon PVT se termine le 1er Février, j'ai envoyé ma demande d'emploi de perf le 27 Déc, et j'ai vais envoyer le fomulaire 1249, suivant votre réponse, afin d'avoir le statut implicite pour pouvoir continuer à travailler ici...Je me répete, mais j'avais déjà posé la question...(restée sans reponse...SNIFFFFFFFF !!!!) Est-ce vraiment légale ce statut ??? Cela ne va-t-il pas bloquer mon emploi de perf....SVPPPPPPPPPPPPPPPP
MERCIIIIIIIIIIIIIII