Oui tu as raison, c'était pas clair pour mes dates, donc je viens de vérifier...
C'était le week end de paques donc envoyé le vendredi 28 mars et arrivé le lundi 31.
Pour l'emploi c'est un poste d'infographiste/illustrateur pour une série animée sur Télétoon, pour laquelle j'ai travaillé pendant 1 an pour la première saison avec mon PVT.
Je ne peux rien te dire pour les délais car je ne sais vraiment pas comment ils gèrent les dossiers. Ma demande était pour le 1er aout, donc je ne pensais pas le recevoir aussi vite.
Pour info et pour te dire que je ne comprend pas trop les délais, mon CSQ a été envoyé en octobre 07, et j'ai une entrevue le 24 juin à Paris, soit 8 mois entre l'envoie et l'entrevue...
Donc veinard pour l'emploi de perf, oui, mais pour le reste...
Pour revenir à ton cas, le délais annoncé pour la réponse est de 5 à 8 semaines, donc tu n'as pas à t'inquiéter, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

Je ne pense pas qu'ils aient appelé mon employeur, et je connais d'autre gens qui ont fait cette demande sans avoir eu d'appelle non plus...
Bon courage à toi.