Normal, ça n'existe pas au Canada il me semble. L'équivalent c'est les coordonnées de ta banque, puis celles de ton agence, et enfin celles de ton compte (ça revient au même d'ailleurs qu''un IBAN)
Ben, si ça existe, c'est juste que la madame n'y connaît pas grand chose, qu'elle n'est pas compétente mais qu'il faut surtout pas le dire au client. Toujours paraître sûr de soi, genre on sait ce qu'on fait et après on se débrouille comme on peut.
De mon côté, j'ai découvert SWIFT et IBAN à la RBC à Vancouver lorsque il a fallu transféré quelques sous de France au Canada et la madame nous avait bien expliquer qu'il fallait fournir ces petits codes à notre banque française pour le transfert.
Sinon, pour revenir au sujet de la discussion, dossier bien envoyé du Canada mais aujourd'hui, Canada post me dit " Article réexpédié à la nouvelle adresse du destinataire". L'ambassade aurait-elle changé d'adresse? Ca me fait un peut peur cette affaire.