Finalement j ai bien reçu la lettre « bienvenue dans le bassin ». Si je me réfère à ton expérience, il me suffit d attendre que mon statut change?
Hello,
Pour le premier compte crée, j'ai attendu un jour, et rien n'avait changé.
J'ai supprimé mon profil du bassin, et refait un autre profil (à partir du même compte), et après quelques heures, rien n'a changé.
Ce n'est que quand j'ai retiré mon deuxième profil, recrée un compte et refait un profil que j'ai eu un état correct (il m'a quand même fallu attendre un moment pour que ça passe de "en suspens" à "vous êtes candidat" sur le deuxième compte).
A noter, que sur les 3 tentatives d'ajout de mon profil au bassin, les 3 fois mon profil à d'abord été "en suspens" mais j'ai quand même reçu la lettre "Bienvenue dans le bassin".
Donc je ne sais pas d'où peut venir le problème ...
C'est possible que cela soit lié au ralentissement des traitements et des envois d'invitations à présenter une demande (qui date du 25/02), mais rien n'est sûr.
Du coup pour résumer, attends un peu, plusieurs heures voir un jour, puis essaye de refaire un compte CIC (en n'oubliant pas de retirer ton profil du bassin).