Bonjour,
J’ai travaillé à Montréal pendant 3 ans jusqu’au 11 février dernier et je me suis vue refuser ma prolongation de permis de travail car je n’avais soit disant pas fourni le justificatif de paiement de 230$ de mon employeur.
Je suis rentrée en France et j’ai fait ma demande de visa JP hier avec le paiement de 235$ comprenant les frais pour données biométriques.
Hors je n’ai pas reçu de convocation comme quoi je devais fournir mes données biométriques. Ils me disent que ce n’est pas nécessaire. Mais je n’ai jamais eu à les fournir pour mon entrée au Canada !
Est-ce que c’est normal ?
J’ai trouvé ça un peu trop simple comme demande haha.
Merci pour vos réponses.
Tiphaine
Bonjour Tiphaine,
Tout d'abord, quel était ton permis de travail pour les 3 dernières années au Québec ?
Ensuite, tu avais reçu une invitation pour le JP, et tu l'a finalisée hier, c'est bien ça ? Ou bien tu n'es pas passée par l'étape inscription dans le bassin de candidat.
Quels documents as-tu fournis pour ta demande ? Est-ce que tu as fourni un ou des formulaires de l'immigration canadienne ? Si oui, lesquels ?
Si c'est le cas, tu devrais recevoir les instructions pour la biométrie dans les prochaines heures. L'interface changera et t'indiquera que tu dois fournir tes données biométriques.