Salut tout le monde,
j'incruste la conversation car j'ai été au Crdv de Paris pour mes faire mes empreintes biométriques. je confirme il s'agit bien d'une lettre d'invitation à faire ses empreintes biométriques et non lettre d'introduction.
Le délais est de 8 semaines tout au plus pour la lettre d'introduction une fois le dossier complet envoyé. Car depuis le 31 juillet 2018, ne pas fournir ses empreintes biométriques dans les 30 jrs après le paiement empêche le demande d'être traitée. Le plus tôt on y va, le plus tôt on a le réponse définitive. N'attendez pas le 29 jrs comme moi.
Petite anecdote : j'avais pris rendez vous, vu qu'il y a tout le temps du monde et pas que pour
le PVT. En arrivant devant l'agent, j'avais oublié ma lettre d'invitation imprimée où il y a le code barre et les numéros d'identifiants. On ne m'a pas n'accepté la version numérique, pourtant il suffisait simplement de scanner le code barre sur mon smartphone. Bref j'ai du faire un aller retour à l'imprimerie rue des petites écuries en descendant la rue d'Hauteville, première à droite ( pour ceux qui ne connaissent pas le 10 è ). En revenant j'ai du prendre mon mal en patience, prendre un ticket et attendre mon tour.
Pour résumer 45 min d'attente pour 5 min d'entretien. Super ! Cependant il n'y a que deux agents, ce qui est clairement insuffisant vu l'afflux perpétuel. En tout cas merci à eux, une fois sur place, on est bien bien accueilli et bien renseigné.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.